Maman pétille
2 Août 2018
Et mais dis donc, nous sommes QUE le 2 Août, je m’améliore carrément niveau timing là (hépépép interdiction formelle de dire le contraire, non mais) !
Que ça fait du bien de lever le pied et de se laisser porter par ce lâcher-prise collectif. Les journées commencent plus tard (un peu, j'suis maman, faut pas rêver) et se terminent plus tard, aussi (beaucoup), les rues se vident, l’ambiance est légère et sereine…
Malgré une mise en route un peu chaotique, le temps que chacun puisse s’adapter à ce nouveau rythme sans école, et d’amenuiser le stock de fatigue accumulé, une période de rodage, en quelque sorte, le mois de juillet a été à la hauteur de nos attentes !
Ce récapitulatif mensuel sera volontairement plus « léger », c’est dans l’air du temps après tout (haha facile) !
Alors, en juillet, il y a eu…
Même si je n’accorde pas à mon blog autant de temps que je le souhaiterais, cette « Une » seulement un mois après avoir débuté mon aventure bloguesque a été sacrément stimulante. Il en est de même pour vos petits mots, et vos encouragements au quotidien, votre bienveillance, ici ou sur Instagram. Je vous remercie d’être là, chaque jour plus nombreux.
Quelle belle bouffée d'air chaud ce mois de juillet !
Bienvenue joli mois d’août, et avec toi la promesse de belles journées en famille, nos premières véritables wacannnnnces à 4, et un anniversaire, il paraît, mais bon ça c’est tout de suite un peu moins drôle !