Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dinette & Paillettes

Maman pétille

{ B L O G } Je me suis découvert, il y a peu de temps, une passion pour les « Escape game », vous savez ce jeu coopératif où vous êtes enfermés, en équipe, dans une pièce. Pièce de laquelle vous devrez vous échapper en maximum 60 minutes (et pas une de plus) en procédant à des fouilles, en récoltant des indices, en résolvant tout un un tas d’énigmes plus farfelues les unes que les autres ! Le mois dernier j’ai eu l’occasion de tester, un escape game à domicile et j’en garde un excellent souvenir... Je vous explique pourquoi sur le blog... lien en bio, tout ça, tout ça 😜 Et vous, dites-moi, vous avez déjà testé un escape game ? #escapegame #jeudevasion #escapegamemaison #mamanmaispasque #mamanblogue #partenariat #mumlife #mumblog #blogmaman #familyblog #blogfamille #familylife #viedemaman #instamaman #instakids #instamum #instafamille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article