Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dinette & Paillettes

Maman pétille

Qui a dit que l’on ne pouvait pas réunir dans un seul et même article des thèmes aussi variés que : les poux, des produits pour l’alimentation de petits (et grands) gourmets (bipèdes, faut pas déconner), une gamme de cosmétique familiale et bio, les couches (propres) et les lingettes (mais attention, pas n’importe lesquelles, je vous parle de THE lingettes, celles qui sont exclusivement composées d’eau et d’extrait de fuit) ! Bref j’ai relevé le défi sur le BLOG aujourd’hui avec un billet fourre-tout où je vous présente nos dernières trouvailles pour petits (et grands) enfants. Des produits clean, beaux et hyper bons ! Si, si, les adjectifs « beau et bon » s’appliquent quand il est question d’aborder les poux... je vous assure.... filez voir, si vous ne me croyez pas ! 😜 Et vous, quels sont vos derniers coups de cœur ?? /LIEN DU BLOG EN BIO\ #blog #mamanblogueuse #mumlife #mumblog #blogmaman #familyblog #blogfamille #familylife #viedemaman #instamaman #instakids #instamum #instafamille #salonbaby #enjoyfamily @enjoyfamily__

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article